Après l’ouverture d’un nouveau site au Portugal en juin dernier, Bontaz poursuit sa croissance avec l’ouverture prochainement d’un nouveau site en France. L’entreprise a choisi d’implanter son 5ème site français dans la zone ECOTEC à Marnaz, à quelques centaines de mètres du site historique actuel. Ce nouveau site aura pour objectif principal d’agrandir le bureau d’étude. La proximité des autres sites Bontaz constitue aussi un atout stratégique.

ECOTEC
Vue 3D du futur site ECOTEC
Le site accueillera environ 130 personnes dont l’intégralité du bureau d’études, le service industrialisation, le service commercial, les équipes qualité projet et certains services administratifs du groupe. Ce déménagement va permettre une réorganisation du site actuel de Marnaz qui se spécialisera dans tous les métiers de l’usinage.


Ce nouveau bâtiment de 9 000 m² devrait être opérationnel au printemps 2019.  Avec l’appui de 4 centres R&D dans le monde : Etats-Unis, Chine, Portugal et France, Bontaz affiche son ambition d’être le leader mondial des fonctions hydrauliques dans le secteur automobile. Le développement de ses sites dédiés à la R&D devrait permettre de nombreux recrutements.