Bontaz partenaire officiel de OuiPlay
Bontaz s’engage en tant que partenaire auprès de l’événement OuiPlay, le 1er évènement sportif d’hiver inter-entreprises qui aura lieu le 2 février 2019 dans la station Les Carroz.
Le leader mondial des fonctions hydrauliques dans le secteur automobile, Bontaz, est un acteur important avec près de 400 employés dans la vallée de l’Arve (4500 personnes dans le monde). Fièrement attachée à son territoire, l’entreprise haut-savoyarde a décidé de soutenir cet événement sportif local inédit.
Bontaz sera aussi présent avec ses salariés. Du plus sportif au plus ludique, il y en aura pour tous les goûts. Au menu, 10 sports sont proposés : trail, ski de rando, course d’obstacle, golf, airboard, fatbike, boarder & ski cross, biathlon, short track, slalom. Une belle manière de partager un moment sportif et convivial dans un cadre exceptionnel en pleine montagne.
Découvrir les épreuves :